Mairie de Vraignes-Lès-Hornoy

Rue d'Hormoy
80640, Vraignes-lès-Hornoy

Mercredi 18:00 à 20:00

Vraignes-lès-Hornoy (80640) se trouve dans le département Somme situé en région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Vraignes-lès-Hornoy sont 1.90869386757 pour la longitude et 49.8241090128 pour la latitude.

Vraignes-lès-Hornoy au dernier recensement compte 94 habitants. La superficie de Vraignes-lès-Hornoy est de 571.36 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Vraignes-lès-Hornoy sont 1.909 et 49.8238 pour la latitude.

La Mairie de Vraignes-Lès-Hornoy dépend de la préfecture du département Somme.

Le Conseil Général de la Mairie de Vraignes-Lès-Hornoy est le Conseil Départemental Somme, faisant parti de la région administrative Hauts-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Vraignes-Lès-Hornoy située au rue d'hormoy aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Somme

Donnez votre avis sur la Mairie de Vraignes-Lès-Hornoy

La Mairie de Vraignes-Lès-Hornoy n'a pas encore d'avis, soyez le premier !